visuel-scene-express-Insta.png

Le concept

Inspiré du micro-théâtre, plusieurs compagnies et artistes sont invités : Théâtre, pour enfant et tout public, de la danse, de la magie, de la musique, il y a en a pour tous les goûts.

 

Ils ont tous accepté de relever ce défi : Créer et interpréter un spectacle de 15 minutes maximum dans une des salles, ou dans un des bureaux, ou dans un couloir…de la Camillienne autour du thème « Happy New Art ».

 

Le 11 décembre, vous pourrez découvrir les 19 spectacles !

 

En 15 minutes max !

 

Et il y en a aussi pour les enfants à partir de 3 ans.

 

Ils seront interprétés tout au long de la journée, de 14h à 21h.

En arrivant à la Camillienne, un programme vous sera remis et vous pourrez déambuler de salles en salles. Entre deux spectacles, la bar du « hall de gare » dans la cour vous accueillera avec quelques évènements aussi !

 

Et pour clôturer cette grande journée de fête, un Comedy club vous attend à 20h au théâtre. 4 humoristes habitués des plateaux parisiens vous attendent le pied ferme pour 4 fois 15 minutes !

 

Les artistes sélectionnés se produisent régulièrement à la Camillienne. Ils proposeront des créations exclusives avec des scénographies ambitieuses.

 

Le festival a pour ambition de promouvoir le spectacle vivant contemporain dans une forme courte, dynamique et d’accompagner les jeunes compagnies !

Qu'est ce que le festival Scène Express ?

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Lorem Ipsum, Lorem Ipsum, Lorem Ipsum, Lorem Ipsum, Lorem Ipsum Lorem IpsumLorem Ipsum, Lorem Ipsum Lorem IpsumLorem Ipsum, Lorem Ipsum Lorem IpsumvvLorem Ipsum, Lorem Ipsum Lorem Ipsum